NewDiary

... un truc de nana ...

Jeudi 2 décembre 2010 à 0:06

 
J'ai une amie qui vient de rompre avec son copain, c'est donc une toute jeune célibataire, et elle est confronté à une situation que l’on a toutes connues un jour, un de ces phénomènes tellement étrange qu'il est normal que le sexe masculin en soit l'auteur.

 

Vous êtes vous déjà rendu compte que lorsqu'on est en couple depuis pas mal de temps avec un homme, et que votre relation commence a devenir sérieuse, c'est souvent à ce moment là que d'autre prétendants commencent a s'intéresser a vous, et à vous faire de plus en plus d'avances... alors que lorsqu'une fille est 100% célibataire et qu'elle cherche une relation stable, personne ne s'intéresse jamais à elle ? Je dis bien une célibataire en quête de relation stable, parce qu'une fille en quête de CDD (Copain à Durée Déterminé) trouve toujours preneur.

 

Alors les hommes ne sont-ils que des animaux, dont l'instinct primitif les incitent à chasser continuellement ce qui appartient aux autres pour  prouver qu’ils sont les rois de la jungle ?

 

Certains disent que ce genre de mecs préfèrent les filles en couples, car ça leur permet de mettre leurs « Roi Lion » dans la « Jungle » des filles sans prendre aucun engagements. Ils conservent donc ainsi toute leur liberté.

 

Mais si les hommes ne veulent que jouer avec leur « Indiana Jones » et débroussailler la « Jungle », alors pourquoi ne le font-ils pas avec une « Marie couche toi là » ?  Il y en a pourtant de partout, les bars, les boites, et les soirées en sont remplis. Et la encore, nos hommes en tant que redoutable prédateurs savent qu'il est préférable d'avoir terrassé un tigre prestigieux, plutôt qu'une pauvre gazelle sans défense, car la au moins, ils pourront rugir de toute leur force et crier au monde entier, qu'ils ont réussit a se serrer un morceau de choix.
 Plus on regarde nos mâles agir, plus on se rend compte qu'ils ressemblent en tout point à des animaux.

 

L'important c'est le voyage, pas la destination... et bien pour les garçons, c'est pareil, ce n'est pas tant le besoin d'une nouvelle fille qui les réjouis, c'est le plaisir de chasser.Tel des lions entourés de leur harem de lionnes, les hommes aiment avoir une liste de conquête respectable à leur compteur.

 

Lorsque les animaux veulent gagner une femelle de plus, ils doivent se battre jusqu'à l'abandon ou la mort des autres prétendants de la belle.
Alors est ce pareil pour les êtres humains ? 

 

 

 Ne sommes-nous que des pions avec lesquels ils jouent, dans le but de mieux s'affronter ...?

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://newdiary.cowblog.fr/trackback/3064914

 
Créer un podcast